AKAI propose une belle alternative : la BT-100. En effet, malgré son prix abordable, cette dernière dispose de toutes les fonctions modernes que vous pourriez souhaiter. Ainsi, elle vous permet non seulement d'écouter vos disques vinyles sur des enceintes compatibles Bluetooth, mais également de la brancher sur un ampli à l'aide de sa prise RCA ou encore de numériser vos galettes via son port USB. Il est donc temps de sortir vos vieux vinyles et (Maxi) singles du grenier ou d'en acheter de nouveaux, car cette platine assure un son de qualité !
Malgré son poids réduit (2,8 kg), la BT-100 délivre un son puissant. Ceci grâce à son système d'entraînement par courroie et à son moteur DC isolé. Cette technologie permet d'éviter que les bruits de fond générés par le moteur ne viennent perturber l'écoute. Fabriqué en plastique, le plateau assure une parfaite régularité de la vitesse de rotation et affiche un bon rapport signal/bruit. Et grâce à son bras de lecture droit et à son excellente cellule, elle vous permet de poser facilement le diamant sur le sillon du disque et de bénéficier d'un son de qualité.
Cette platine vinyle est avant tout conçue pour lire vos vinyles préférés. Pour cela, elle dispose d'une sortie RCA permettant de la brancher sur votre ampli ou bien sur une paire d'enceintes actives, grâce au préampli phono commutable dont est dotée la BT 500. Également au menu