Zoom - MS-60B, Pédale multistomp pour basse

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MS60BXXXXX

Branchez votre basse à la pédale Multistomp Zoom MS-60B et amenez-la sur le devant de la scène. 58 effets DSP et modèles d'ampli/baffle pour basse préparés de façon experte vous apportent tout ce dont vous avez besoin pour créer rapidement et facilement des sons de basse riches et profonds. La double prise de sortie et un accordeur intégré très pratique complètent le tableau, faisant de la MS-60B la parfaite compagne sur scène et en studio.

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Zoom - MS-60B, Pédale multistomp pour basse

Informations

Branchez votre basse à la pédale Multistomp Zoom MS-60B et amenez-la sur le devant de la scène. 58 effets DSP et modèles d'ampli/baffle pour basse préparés de façon experte vous apportent tout ce dont vous avez besoin pour créer rapidement et facilement des sons de basse riches et profonds. La double prise de sortie et un accordeur intégré très pratique complètent le tableau, faisant de la MS-60B la parfaite compagne sur scène et en studio.

Réduisez la taille de votre pédalier en lui ajoutant une MS-60B. Elle offre 58 sonorités remarquables pour la création de votre son de basse parfait. Pour une plus grande simplicité d’utilisation, ces effets sont regroupés dans les catégories suivantes :

Effets dynamiques/filtres

Sculptez et contrôlez votre son grâce à ces 19 compresseurs, limiteurs, égaliseurs, filtres, exciters et diviseurs de fréquences, en plus de l’algorithme de réduction de bruit ZNR de Zoom, conçu pour supprimer le bruit pendant les pauses, tout en préservant le timbre naturel de votre instrument. Les autres effets disponibles dans cette catégorie comprennent un effet de wah-wah automatique spécialisé dans les basses fréquences et un modulateur « parlant », ainsi que des émulations des MXR DynaComp, Aphex Punch Factory, dbx 160A, BBE Sonic Maximizer, Q-Tron Envelope Filter, Moog MF-101 et Z. Vex Seek-Wah. 

Saturation/distorsion

Les 11 boosters, saturations et modèles de boîtier de direct/préampli de la MS-60B comprennent des simulations des BOSS ODB-3, DS-1 et Metal Zone, ainsi que des Electro-Harmonix Bass Big Muff, SansAmp Bass Driver DI, MXR Bass D.I.+, Xotic Bass BB Preamp et Avalon Design U5.

Amplis

Les 6 modèles d’ampli disponibles dans cette catégorie comprennent des émulations d’amplificateurs à lampes classiques comme les Ampeg SVT et Fender Bassman, ainsi que les sons contemporains des Hartke HA3500, acoustic 360, Aguilar DB750 et Markbass Little Mark III italien, chacun avec sa propre modélisation de baffle caractéristique, permettant de modifier encore davantage le timbre. Qui plus est, vous pouvez associer n’importe quel modèle d’ampli à n’importe quelle modélisation de baffle pour obtenir des effets originaux et souvent spectaculaires. 

Modulation/effets spéciaux

Vous trouverez ici 14 effets spéciaux et de modélisation différents, tous spécialement conçus pour la basse. Ils comprennent des effets de flanger, chorus, trémolo, désaccord et transposition, sans oublier un générateur d'octave inférieure et un synthétiseur de basse intelligent qui joue des notes adaptées à la tonalité, ainsi qu'un effet DeFret permettant de transformer le son d’une basse traditionnelle en basse fretless.  

Délai/réverbération

Le microprocesseur DSP de pointe de la MS-60B effectue ses calculs en 32 bits à virgule flottante, ce qui lui donne la possibilité de créer des effets sophistiqués de qualité studio, comme les 8 réverbérations riches et denses et les simulations spatiales réalistes que l’on retrouve ici. Celles-ci vous permettent de placer votre basse dans des ambiances naturelles telles que des pièces et des salles, ou encore d’ajouter des retards pouvant atteindre 4 secondes. Sont également inclus un écho unique et une émulation de réverbération à plaque, ainsi que des délais inversés, modulés et auto-oscillants.  

Characteristics

- 58 effets et modèles d'ampli/préampli/boîtier DI pour basse, incluant modulation, égalisation, délai et réverbération

- Possibilité d’utiliser 4 effets simultanément, dans n’importe quel ordre

- 50 mémoires pour l’enregistrement des réglages de l’utilisateur

- 30 sonorités préréglées

- Défilement des sonorités

- Accordeur chromatique intégré prenant en charge tous les accordages standard pour la basse, y compris les accordages ouverts et diminués

- Fonction Tap Tempo pour la synchronisation des temps de délai ou des vitesses de modulation

- Fonction de sauvegarde automatique de tous les paramètres de sonorités

- Prise d’entrée 6,35 mm (prenant en charge les instruments actifs et passifs)

- Double prise de sortie 6,35 mm  

- Écran ACL rétroéclairé avec commande de contraste, procurant une excellente lisibilité même dans les conditions de faible éclairage

- Port USB pour l’alimentation et les mises à jour de micrologiciel

- Format suffisamment léger et compact pour votre sac de scène

- Intégration facile dans n’importe quel pédalier existant

- Fonctionnement avec 2 piles AA, pour une autonomie pouvant atteindre 7 heures avec des piles alcalines

- Adaptateur c.a. en option

Specifications

- NOMBRE D’EFFETS: 58

- NOMBRE D’EFFETS SIMULTANÉS: 4

- NOMBRE DE MÉMOIRES (SONORITÉS): 50

- NOMBRE DE MÉMOIRES PRÉPROGRAMMÉES: 30

- FRÉQUENCE D’ÉCHANTILLONNAGE: 44,1 kHz

- CONVERSION A/N: 24 bits, suréchantillonnage 128 fois

- CONVERSION N/A: 24 bits, suréchantillonnage 128 fois

- TRAITEMENT DU SIGNAL: 32 bits à virgule flottante et à virgule fixe

- RÉPONSE EN FRÉQUENCE: 20 Hz - 20 kHz, +1 dB, -3 dB (dans 10 kΩ)

- ÉCRAN: ACL

- ENTRÉE: 1 prise 6,35 mm mono

- NIVEAU D’ENTRÉE NOMINAL : -20 dBm*

- IMPÉDANCE D’ENTRÉE: 1MΩ

- SORTIE: 2 prises 6,35 mm mono

- NIVEAU DE SORTIE MAXIMAL: +5 dBm (impédance de sortie de 10 kΩ ou plus)

- TYPE DE PILE: 2 piles AA (LR6)

- AUTONOMIE DE FONCTIONNEMENT EN CONTINU: 7 heures avec 2 piles alcalines AA

- ADAPTATEUR C.A. (EN OPTION): CC 9 V, polarité négative au centre, 500 mA (Zoom AD-16)

- USB: Mise à jour du micrologiciel, alimentation par bus

- DIMENSIONS: 130,3 (P) x 77,5 (L) x 58,5 (H) mm

- POIDS: 350 g (sans les piles)

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Taille 1/4 2/4 3/4 4/4
Violon 5-7 6-8 9-11 12- et plus
Guitare 4-6 6-8 8-11 12-et plus

Instrument 1/4 2/4 3/4 4/4
 Violon 48 cm (19") 55 cm (21.5") 57 cm (22.5") 59 cm (23")
Guitare classique 78 cm (31") 86 cm (34") 94 cm (37") 100 cm (39")
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